-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
-
Coupe Davis : L’équipe du Maroc valide son billet pour les play-offs du Groupe Mondial I
-
Botola Pro D1: Le MAS réussit son entrée en lice
-
Botola Pro D1: “Le Clasico” Raja Casablanca/AS FAR, tête d’affiche de la 2ème journée
"On ne s'en va pas à la guerre", a-t-il insisté. "Vous verrez que nous allons assister à une fête du football et si quelqu'un veut causer du trouble il aura des problèmes".
"Les Russes veulent vraiment que cette Coupe du monde soit un succès total", a-t-il ajouté à l'occasion d'une conférence de presse au Panama.
Des heurts très violents avaient éclaté lors de l'Euro-2016 en France entre supporters anglais et russes et beaucoup craignent de nouveaux débordements en marge des matches du Mondial.
Gianni Infantino, expliquant qu'il avait par le passé participé à l'organisation de quatre Championnats d'Europe, a souligné que les autorités russes faisaient tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter de tels débordements.
"J'ai un peu d'expérience dans l'organisation de gros événements et je dois dire que je n'ai vu nulle part ailleurs un tel niveau de préparation, spécialement au niveau de la sécurité", a-t-il encore affirmé.
Le tournoi, du 14 juin au 15 juillet, attirera probablement de nombreux fans venus du monde entier, aucun visa n'étant nécessaire pour venir assister au Mondial.